Devis

Jusqu'A  3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici

Vous êtes tenté par l’installation d’un portail en pvc ?  Vous avez certainement fait le bon choix. Mais avant de faire un choix définitif, pensez à connaitre les différents paramètres qui influenceront le prix d’un portail en  pvc afin de mieux définir votre budget.

Les facteurs du prix des portails en pvc

Si vous avez repéré un portail en pvc, qu’ils soient automatiques, coulissants ou battants, leur prix chez un professionnel variera toujours en fonction de la qualité du portail. Il faudra que vous teniez compte de la densité du portail en pvc que vous allez choisir : un portail en pvc plein coûte beaucoup plus cher qu’un portail en pvc ajouré étant donné que la fabrication de ce dernier requiert moins de matière première.

Parallèlement à cela, vous devriez compter beaucoup plus cher si vous souhaitez avoir un grand portail car la dimension est un facteur essentiel dans le prix du portail.

Et enfin, pensez à voir la durée de la garantie assortie à l’achat du portail en pvc.

Le budget selon le type de portail en pvc

–       Le budget pour un portail en pvc battant: un portail en pvc battant est celui qui requiert le moins de budget parmi les différents types de portails. Vous en trouverez à partir de 200 euros sur le marché. Si vous recherchez du haut de gamme, il faudra compter dans les 2000 euros.

–      Le budget pour un portail en pvc coulissant: si vous optez pour un portail en pvc coulissant, il vous faudra au moins 750 euros. Ce, pour un portail d’entrée de gamme. Ce prix peut aller au-delà de 2750 euros si vous choisissez un portail haut de gamme.

–      Le budget pour un portail en pvc automatisé: si vous décidez de munir votre portail en pvc d’un automatisme, il faudra rajouter à votre budget le coût de la motorisation. Pour un portail en pvc battant, comptez de 400 à 3000 euros selon le type de système choisi. En revanche, pour un portail en pvc coulissant, majorez votre budget de 400 à 1000 euros.